Technique

Nous sommes désolés que tu aies des problèmes techniques !

– Vide ton cache, ferme tous les onglets ouverts, supprime tous les articles de ton panier, puis réinsère-les.

– Veille à saisir tous les détails de ton adresse de manière complète et correcte. N’oublie pas le numéro de la maison.

– Essaie d’utiliser un autre moyen de paiement.

Si les suggestions ci-dessus n’ont pas abouti et que tu ne peux toujours pas passer de commande, contacte-nous ici et nous t’aiderons ! Si un message d’erreur s’affiche lorsque tu passes une commande, fais une capture d’écran et soumets-la avec ta demande. Nous t’aiderons le plus rapidement possible.

Non, tu n’as pas besoin de le faire ! Tu peux passer une commande en tant qu’invité, c’est-à-dire sans avoir de compte.

Tu peux te désinscrire à tout moment de notre newsletter. Pour cela, il te suffit de cliquer sur “Se désabonner” à la fin de la newsletter.

Va sur Mon compte et sélectionne les commandes. Ici, tu as accès à toutes les commandes que tu as passées avec ton compte client.

Bien que nous soyons tristes que tu veuilles quitter la famille CBDdiscounter, tu as toujours la possibilité de fermer ton compte client. Pour cela, remplis le formulaire de contact avec tes coordonnées et nous t’aiderons. Si tu as passé une commande récemment, nous ne te recommandons pas de fermer ton compte, car tu pourrais manquer des mises à jour importantes de notre part.