Shopping Cart

Livraison / Expédition

Nous expédions dans la plupart des pays de l’UE. Si un pays ne peut pas être sélectionné lors de la conclusion de la commande, il ne nous est malheureusement pas possible d’y livrer à ce moment-là.

En règle générale, il faut compter 1 à 2 jours ouvrables pour que notre entrepôt traite ta commande et la transmette à la poste autrichienne. La livraison en Autriche se fait en 1-3 jours ouvrables, en Allemagne en 2-4 jours ouvrables et dans le reste de l’UE en 2-5 jours ouvrables.

Les délais de livraison peuvent être plus longs pendant la haute saison, car il y a plus de commandes, la Poste & DHL ont plus de colis à livrer et d’autres facteurs comme la logistique ou le mauvais temps entrent en jeu.

Oui, bien sûr ! Après l’envoi de ton colis, tu recevras un e-mail de la poste autrichienne avec le suivi de ta commande. Clique simplement sur le lien pour afficher le suivi actuel de ta commande.

Veuillez noter qu’il n’y a pas de mise à jour des envois le dimanche et les jours fériés. Le jour ouvrable suivant, ta commande reprend son chemin vers toi.

Si ta commande a déjà dépassé le délai de livraison prévu, merci de nous en informer et nous vérifierons le statut de ton colis.

Vérifie ce que dit le suivi de l’envoi. Le lien se trouve dans ta confirmation d’expédition. Si tu as passé une commande contre remboursement et que le transporteur ne t’a pas trouvé à ton domicile, ton colis sera déposé à la poste ou au bureau DHL le plus proche. Dans ce cas, le transporteur devrait laisser un bon de livraison indiquant où tu peux récupérer ton colis. Si ce n’est pas le cas, fais-le nous savoir via notre formulaire de contact. Nous t’aiderons alors le plus rapidement possible.

Oui, c’est possible, mais seulement à partir d’une valeur de commande de € 1.000,00. Pour cela, fais-nous parvenir une demande à office@cbddiscounter.at.Nous te contacterons le plus rapidement possible.