Trustpilot

Livraison / Expédition

Nous expĂ©dions dans la plupart des pays de l’UE. Si un pays ne peut pas ĂŞtre sĂ©lectionnĂ© lors de la conclusion de la commande, il ne nous est malheureusement pas possible d’y livrer Ă  ce moment-lĂ .

En règle gĂ©nĂ©rale, il faut compter 1 Ă  2 jours ouvrables pour que notre entrepĂ´t traite ta commande et la transmette au partenaire d’expĂ©dition concernĂ©. La livraison en France s’effectue dans un dĂ©lai de 1 Ă  2 jours ouvrables, en Allemagne dans un dĂ©lai de 2 Ă  5 jours ouvrables et dans le reste de l’UE dans un dĂ©lai de 2 Ă  7 jours ouvrables.


En haute saison, les dĂ©lais de livraison peuvent ĂŞtre plus longs en raison de l’augmentation du nombre de commandes, du nombre de colis Ă  livrer par la poste et d’autres facteurs tels que la logistique ou le mauvais temps.

Oui, bien sĂ»r ! Après l’envoi de ton colis, tu recevras un e-mail de notre part avec le suivi de ta commande. Clique simplement sur le lien pour afficher le suivi actuel de ta commande.
Veuillez noter qu’il n’y a pas de mise Ă  jour des envois le dimanche et les jours fĂ©riĂ©s. Le jour ouvrable suivant, ta commande sera de nouveau en route vers toi.


Si ta commande a déjà dépassé le délai de livraison prévu, informe-nous et nous vérifierons le statut de ton colis.

VĂ©rifie ce qui est indiquĂ© dans le suivi de livraison. Le lien se trouve dans ta confirmation d’expĂ©dition. Si tu n’es pas au courant, fais-le nous savoir via notre formulaire de contact. Nous t’aiderons alors le plus rapidement possible.

Non, ce n’est malheureusement pas possible pour le moment. L’envoi en France est très rapide, ne vous inquiĂ©tez donc pas. Ton colis sera emballĂ© et expĂ©diĂ© après rĂ©ception de ton paiement, le dĂ©lai d’expĂ©dition est de 1 Ă  2 jours ouvrables.