Livraison / Expédition

Nous expédions dans la plupart des pays de l’UE. Si un pays ne peut pas être sélectionné lors de la conclusion de la commande, il ne nous est malheureusement pas possible d’y livrer à ce moment-là.

En règle générale, il faut compter 1 à 2 jours ouvrables pour que notre entrepôt traite ta commande et la transmette au partenaire d’expédition concerné. La livraison en France s’effectue dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables, en Allemagne dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables et dans le reste de l’UE dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables.


En haute saison, les délais de livraison peuvent être plus longs en raison de l’augmentation du nombre de commandes, du nombre de colis à livrer par la poste et d’autres facteurs tels que la logistique ou le mauvais temps.

Oui, bien sûr ! Après l’envoi de ton colis, tu recevras un e-mail de notre part avec le suivi de ta commande. Clique simplement sur le lien pour afficher le suivi actuel de ta commande.
Veuillez noter qu’il n’y a pas de mise à jour des envois le dimanche et les jours fériés. Le jour ouvrable suivant, ta commande sera de nouveau en route vers toi.


Si ta commande a déjà dépassé le délai de livraison prévu, informe-nous et nous vérifierons le statut de ton colis.

Vérifie ce qui est indiqué dans le suivi de livraison. Le lien se trouve dans ta confirmation d’expédition. Si tu n’es pas au courant, fais-le nous savoir via notre formulaire de contact. Nous t’aiderons alors le plus rapidement possible.

Non, ce n’est malheureusement pas possible pour le moment. L’envoi en France est très rapide, ne vous inquiétez donc pas. Ton colis sera emballé et expédié après réception de ton paiement, le délai d’expédition est de 1 à 2 jours ouvrables.